Dog en Vog
Conditions Générales de vente
Pour passer une commande, le client doit être joignable par téléphone. Lorsqu'il passe commande, le client fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes : nom et prénom, adresses de livraison et de facturation, téléphone, adresse email valide. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Dog en Vog ne saurait être tenue pour responsable de l'impossibilité de livraison.
Toute commande passée sur notre boutique en ligne implique que le client a pris connaissance et accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente.
Dog en Vog ne met en vente que les produits dont les stocks sont supérieurs 0. Cependant si pour des raisons techniques, le produit commandé par le client n'est plus disponible, le client sera automatiquement averti par email ou par téléphone pour lui proposer d'attendre ou d'annuler sa commande.Dog en Vog ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas d'indisponibilité des produits chez nos fournisseurs.
Les prix des produits affichés sur le site de Dog en Vog sont indiqués en euros (€). Dog en Vog se voit le droit de changer le prix de ses articles, à la hausse comme à la baisse,mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes.
Le service client Dog en Vog est à votre disposition par téléphone au 06.20.20.34.20. La société Dog en Vog se trouve en France. Toutes vos commandes sont traitées et acheminées par les services postaux français dans un délais compris entre 2 à 4 jours ( jours ouvrés et hors jours fériés...)Une facture détaillée sera adressée au Client avec son colis. Les produits demeurent la propriété de Dog en Vog jusqu'au complet paiement du prix. Les commandes seront automatiquement annulées si le paiement n'est pas reçu dans les 8 jours qui suivent la date de la commande.
Sur le site de Dog en Vog, le Client peut régler ses achats par virement bancaire, par liquidité (uniquement si le client vient chercher sa commande en main propre à la boutique, dont l'adresse se trouve dans la rubrique '' contact '' ) ou par chèque (uniquement pour la France métropolitaine). Pour le paiment par chèque, le client devra fournir une photocopie de sa pièce d'identité (recto/verso). Celle-ci devra correspondre au nom et prénom du chèque. La commande ne sera envoyée qu'après encaisssement du chèque.
Puisque de nombreux articles sont personnalisables et faits main, le délai de préparation de la commande est de 48h. Concernant le délai d'expédition, ils sont compris entre 2 et 4 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ce délai n'est qu'indicatif, et ne constitue pas un délai de rigueur, Dog en Vog ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison, de perte du colis causés par un tiers chargé de la livraison, de rupture de stock chez nos fournisseurs ou en raison d'évènements imprévus ou en cas de force majeur. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Le Client peut retourner un produit à Dog en Vog sous réserve qu'il soit retourné, dans son emballage d'origine et accompagné de la facture correspondante dans les 7 jours suivant la réception du colis à :
DOG EN VOG, Melle VIDAL Pauline
Avenue du 8 mai 1945
Résidence du Parc de la mer
66700 Argelès-sur-mer
Sera refusé par Dog en Vog tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison, ainsi que tout article ayant été portés et/ou lavés. Dog en Vog se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état. Les frais de retour sont à la charge du client. Au terme du délai de 7 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acheteur.
Pour toutes questions concernant les présentes conditions générales de vente, Dog en Vog se fera un plaisir d'y répondre.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage